Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Hello tout le monde!

J’écris après de long mois de silence pesant. La vie quotidienne ne s’arrête pas pour moi avec le covid. Peut être même que 24 heures, pour moi, sont trop courtes, malheureusement. J’ai pu réaliser ce que j’ai planifié sauf le sport et le yoga qui me manquent énormément. Je vais tacher de m’y remettre demain.

Je suis d’ailleurs en quête d’un tapis de yoga de qualité réelle et écologique. J’ai flashé sur le tapis de Baya Yoga, mais les couleurs foncées ne sont pas tendances et il ne font pas le coussin de méditation assorti T-T. C’est sur le tapis Yoga, Reykjavik Soft (il est certifié Oeko- Tex).

Super beau, vous ne trouvez pas?

J’attends un peu que mon niveau se développe plus au niveau de la souplesse et de la pratique de ce sport très bon pour la santé. J’ai pu aussi, depuis quelque jours, me lancer un défi à moi même: Lire un livre par semaine. J’ai pu m’acheter un livre sur lequel j’avais flashé en passant devant plusieurs fois à la Fnac. Sur  » Le Restaurant de l’Amour Retrouvé  » d’Ito Ogawa. Un pur bouquin Chill au cours duquel j’ai eu plusieurs émotions différentes … du rire, des pleurs, de l’énervement, et de la surprise. Un mélange qui réchauffe nos cœurs au fil des pages. Je me lancerai dans un futur achat prochain de la même autrice. La version collector existe seulement pour Le Restaurant de l’Amour Retrouvé, par contre ICI. Je vous montre la photo au cas ou en version classique et collector. Comme ça vous avez un aperçu du visuel.

En restant dans le thème du japon, j’ai pu découvrir une série super Chill du nom de  » Midnight Diner  » sur Netflix. Elle contient deux saisons, chaque épisode raconte la vie d’un client dans cette petite échoppe, avec un peu de cuisine japonaise (bien entendu). On a cette impression d’être assis dans un coin et de baigner dans cette atmosphère chaleureuse. Elle est basée sur le manga de Yarō Abe nommé La Cantine de minuit en français. A regarder en buvant un bon thé et/ou en mangeant!

Que dire encore, mon amoureux m’a offert une paire de Nae Vegan Shoes magnifique, je n’ai pas eu le temps de mettre tout cela à jour sur mon blog. Des bottines de motardes cloutés légèrement sur les cotés <3. Splendide!

J’ai aussi pu me faire un nouveau tatouage derrière le cou en forme de croix. J’en ai en tout 5 ^^. Je vous en parlerai la prochaine fois. Je vous remercie tous de me lire, avec attention. A Bientôt!

XoXo

Angella Bloody

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s